Découvrez le logement contre services

  • Découvrez le logement contre services

    ToitChezMoi vous connaissez? Peut-être pas encore…mais on va vous faire découvrir ce bon plan.

    services contre hébergement

    ToitChezMoi est un site qui permet l’échange de services contre un logement. C’est donc un concept assez complémentaire à Yakasaider où les échanges de services se font contre des services. Vous avez été un certain nombre d’ailleurs à solliciter ce genre d’échanges, vous avez maintenant un site spécialement dédié à cela.

    Vraiment utile pour les petits budget recherchant un hébergement, Vous pouvez ainsi obtenir un logement à moindre coût voir même gratuitement si en contrepartie vous rendez des services. Comme sur Yakasaider, les services que vous pouvez rendre sont définis au préalable et seront en fonction de vos compétences et de vos souhaits.

    Pour l’hébergeant, les avantages sont également multiples. Cela peut être un remède à l’isolement mais aussi une vraie aide au quotidien si vous avez des horaires décalés ou des besoins de services liés à vos enfants par exemple. Source d’économie également car pour obtenir des services, il faudrait qu’il mette la main à la poche alors qu’il rentabilise tout simplement quelques mètres carrés inutilisés.

    Parmi les avantages de s’inscrire sur ToitChezMoi, sachez qu’il y a un certain accompagnement si vous le souhaitez (c’est uniquement optionnel) pour obtenir des contrats et/ou documents officiels grâce à leurs partenaires juridiques.

    Voilà donc un bon plan pour consommer malin dans une relation gagnant-gagnant.

    Vous aimez le concept de ToitChezMoi? Faites-leur savoir et suivez leurs actualités en aimant leur page Facebook ;-)

    Partager cet Article

    Commentaire (1)

    • Colocation 40 ans+ Répondre

      Bonjour,
      Je viens d’arriver sur votre blog un peu par hasard, et il semblerait que vos lecteurs puissent être intéressés par Colocation 40 ans+, site qui permet de trouver une chambre meublée ou une colocation contre services.
      A bientôt.
      Cordialement
      P. Lelal
      http://www.colocation-adulte.fr

      13 novembre 2015 at 10 h 30 min

    Commenter

    Your email address will not be published.