L’échange de services à distance

  • L’échange de services à distance

    Vous ne le savez peut-être pas, mais vous pouvez tout à faire procéder des échanges de services à distance sur la plateforme sociale Yakasaider.

    Qu’est ce que l’échange de services à distance ?

    Tout les services proposés sur Yakasaider ne s’y prêtent pas. Par exemple il est impossible de repeindre un mur à distance, monter un meuble ou encore aider à un déménagement à distance, ou alors vous êtes très fort en télékinésie et avez des supers pouvoirs !!
    Mais d’autres services peuvent être rendus ou proposés sans qu’il y ait besoin d’une rencontre réelle. Téléphone et internet peuvent permettre d’échanger des services à distance.

    Quels services peuvent s’échanger à distance ?

    Plusieurs services peuvent faire l’objet d’un traitement à distance. C’est le cas notamment des petits dépannages informatiques par exemple ou encore certains cours aussi. Par exemple, il est tout à fait possible de réaliser un cours de langue via skype ou même le téléphone. Vous pouvez sans problème poursuivre une conversation dans une langue étrangère sans être face à face. Si vous êtes à la recherche d’un prof de mandarin, vous ne le trouverez peut-être pas près de chez vous si vous vivez en province. Alors la solution de l’échange de services gratuits à distance peut-être la solution !

    Comment fait-on pour échanger des services à distance

    C’est très simple, on se connecte simplement sur Yakasaider avec son identifiant et son mot de passe (et si on n’a pas encore de compte, on le crée en 1 minute, et on rappelle que tout est gratuit sur la plateforme!).
    Pour trouver quelqu’un pour nous aider on peut soit publier une demande sur la plateforme soit contacter directement des membres, soit faire les deux pour augmenter ses chances de trouver un Yakasaideur.
    Dans le 1er cas, on peut préciser simplement dans le texte de sa demande qu’on accepte que le service soit rendu à distance. Dans le second cas, on effectue donc une recherche sur la plateforme et on ne rentrera simplement pas de localité dans sa recherche, ainsi elle s’effectuera dans toute la France. C’est aussi simple que ça !

    Pourquoi faire de l’échange de services à distance ?

    L’échange de services à distance peut permettre de rendre service ou de demander des services plus facilement lorsqu’on habite dans une région où il y aurait moins de Yakasaideurs susceptibles de vous aider (à ce propose n’hésitez pas à en parler autour de vous , devenir ambassadeur et à télécharger le kit voisin;). On peut alors procéder à un échange de service virtuel(mais quand même bien réel!!) et pouvoir échanger où que l’on se trouve en France et dans le monde d’ailleurs.

    Alors n’hésitez plus inscrivez-vous dès à présent sur Yakasaider pour commencer à échanger des services à distance ou échanger des services avec vos voisins ou des personnes habitant près de chez vous.
    Tout es gratuit, rapide et pratique pour échanger des heures en tout simplicicté !

    Partager cet Article

    Commenter

    Your email address will not be published.